Comment monter la temperature pour une danse sexy ?

Il y a plusieurs manières de danser sexy, mais la plus fréquente est celle que l’on utilise la chaise exactement comme la danse des stripteaseuses au début de son entrée sur la scène.

La danse qui excite les hommes

Avant de commencer le show, il faut choisir sa tenue. La tenue parfaite est une petite liquette sans manches, dont le bas peut être un cycliste ou un slip, les jambes sont couvertes d’un bas légèrement haut, et des chaussures à talon. C’est la tenue la plus classique, mais pour attirer l’attention des hommes, la danseuse peut se mettre en robe longue et tout de suite des lingeries fines très classe. Pour le maquillage, ce sera très simple avec une légère couche de fond de teint et du rouge à lèvres, seulement les mains sont plus remarquables avec du vernis rouge. La chaise doit être classique avec ses 4 pieds et son dossier, de préférence pour garder sa résistance, on choisira une chaise en bois.

Mettre la chaise au milieu de la salle

La caméra doit se placer sur un trépied, ou si vous avez un caméraman, ce serait encore génial. Dès que l’on avance à côté de la chaise, la musique peut se lancer. De préférence, une musique jazz comme celle de « Sway » de Michael Bublé par exemple. Le but est de danser avec la chaise et de réaliser quelques postures existantes afin que les spectateurs puissent apprécier la jolie silhouette de la dame.

 

Les étapes de la danse sexy

La première façon d’aborder la chaise est de marcher autour d’elle et de s’arrêter sur le côté gauche juste en posant la main droite sur le dos de la chaise, l’autre main sur ses hanches et le dos bien cambré, c’est comme si on veut s’adresser parole à cette chaise. On fera quelques mouvements de flexion de jambes, pour introduire la discussion avec la chaise. Les étapes des mouvements peuvent être différentes, parce que tout dépend de l’aisance de la danseuse. On continue le mouvement avec un pas chassé vers le devant pour se mettre face à la chaise. La posture que nous donnons aux spectateurs est vraiment existante en observant notre dos nu jusqu’au raz de cette trace de notre queue, et nos fesses.

Toujours le dos légèrement cambré, on continue notre pas chassé vers l’arrière de la chaise pour la tenir contre nous et avoir le regard vers le public cette fois. On va continuer la danse en mettant la chaise entre nos jambes parfaitement écartées afin de donner une vision plus directe de notre partie intime qui est bien évidemment camouflée par notre slip. On peut danser sur cette position et mettre nos cheveux en mouvement comme les danseuses de rock. Puis, on se met à cambrer sur la chaise et les jambes en l’air, on se permet de bouger nos pieds.

La séance dure 3 minutes, le temps d’une chanson. On peut refaire la chorégraphie jusqu’à la fin de la chanson. Ici, le but n’est pas de se mettre nue comme dans une danse de striptease, mais de danser avec la chaise et de la considérer comme notre partenaire de sexe.