Les différents types de scènes à réaliser pour le sado-maso

Le sadomasochisme est la pratique la plus taboue entre les couples. À l’époque, c’est la sentence de ceux qui désobéissent aux ordres du roi, ensuite, c’est des tortures infligées aux esclaves, etc. Des scènes de tortures pour les couples qui ont partagé leur vie commune depuis des années.

Le moment d’obéissance

Un couple qui s’aime ne va pas se détruire, et même s’il est très difficile de gérer une vie de couple, ensemble, il réussira les défis. C’est pour cela que tant d’épreuves se réalisent entre les couples, durant la séance de sado-maso, cela peut même laisser des traces, mais c’est parfait.

Le coup tordu dans un acte sado-maso

Dès le matin au réveil ou la veille même, le couple va se mettre d’accord pour se mettre dans un style sexuel très différent de d’habitude le soir. Un moment tant attendu par les acteurs, et bien qu’ils aient peur, ils sont prêts à se lancer dans le défi. Pour cette fois, l’un ou l’autre n’y sont pas préparés. C’est par surprise que les deux entrent dans un jeu de sadisme et de soumission.

La femme dominante

Bien que les hommes soient des experts en domination, dans le jeu de sado-maso, ce sont les femmes qui prennent ce rôle, et elles y arrivent super bien. La femme se déguise en une sorte de personne très sadique, comme un gladiateur. Avec son fouet, elle est là pour punir l’homme afin qu’il puisse obéir à ses ordres. Elle lui demande de se déshabiller, de se laisser se faire ligoter avec une boule dans la bouche. Le but est de titiller l’orgasme par le coup du lasso, la voix de la dominatrice et ses ordres qui dictent la prochaine étape. Et tout cela est visible sur https://www.jeuxdesexe.eu/ avec des images bien sélectionnées.

Le jeu du Trivial pursuit

Ceux qui n’ont jamais joué à ce genre de jeu dans leur enfance peuvent apprendre maintenant. Le jeu se passe dans le lit des couples. Il s’agit de tester le niveau d’intelligence. On n’a pas le droit de donner une mauvaise réponse, sinon, gare aux tortures. Cela peut être une scène de sodomie sans pitié, avec une grande performance d’action sexuelle.

Le jeu de 69

Ce sera une séance imbibée de fellation. Une sorte de « suce-moi et vice versa ». Le but est d’avoir un plafonnement d’excitation sans jouir. C’est un jeu très fatigant pour les couples dont le lendemain sera juste une séance de repos au lit.

La balance sado-maso

C’est une balance élastique qui peut s’accrocher au mur ou au plafond. Elle est munie de barres fixes pour bien supporter les mouvements de la soumise. Dans tous les clichés des sites SM, ce sont les femmes qui sont les victimes. Le but est qu’elle puisse avoir cet orgasme dont elle a voulu depuis tout ce temps. Il y a des femmes mariées, mais qui veulent retrouver cette sensation de ne plus résister à l’envie et de jouir, d’autres deviennent des femmes fatales.

En regardant des scènes sado-maso, tous les clichés sont flippants et c’est pour cela que l’on croit que ces femmes sont torturées à mort, mais elles sont martyrisées parce qu’elles en ont envie.