Quelques positions sexuelles pour jouir de la pénétration

Au cours d’une séance de rapport sexuel, toutes les étapes sans exception sont importantes. Cependant, il y en a un de plus important que tous les autres “La pénétration”. Une étape où l’on a envie de sentir profondément son partenaire. Et pour cela, il existe certaines positions qui facilitent la chose. Découvrez dans cet article 05 positions qui vous feront jouir d’une pénétration exceptionnelle.

L’union du tigre

Ici, la femme ne fournira pas assez d’efforts. Elle se couchera sur son dos, et va replier simplement ces pieds vers le buste. L’élu va se mettre au-dessus de la femme et mettra ces bras sous ces jambes pour les garder en l’air.

L’union de la pie

Cette fois-ci, l’homme s’assoit sur une chaise bien dure. La dame monte sur lui et lui fait face. La femme tient le monsieur par le cou et pas le dos. L’homme à son tour tient la femme par le dos et pas la hanche. Les pieds des deux conjoints sont posés sur le sol pour faciliter les allers et retours. Cette position vous assure une profonde pénétration.

La position de l’indolent

Pour cette fois-ci, l’homme est couché sur dos sur le lit, les pieds à terre. La femme lui fait dos et monte sur lui. Les deux partenaires dans leurs postures se procurent des sensations intenses mutuelles. Essayez, vous allez adorer !

Le missionnaire

La femme se couche sur le dos et soulève légèrement une jambe. L’homme au-dessus d’elle, la pénètre avec délicatesse et romantisme. Cette position vous offre une pénétration appréciable. Jouissez !

La levrette

La dame est à quatre pattes sur le lit. Le monsieur se met à genoux derrière elle et  là il peut effectuer des mouvements de va-et-vient. C’est une posture que les femmes apprécient spécialement. De tous les temps, cette posture est la meilleure pour avoir des pénétrations profondes. Elle représente pour le sexe ce que le lait représente pour le nourrisson. Vous allez adorer.