Toujours soft, mais coquins

On se laisse abandonner dans les jeux coquins du sadomasochiste avec les couples qui se respectent. Le BDSM se crée de plusieurs manières, et on a plusieurs étiquettes de jeux de soumission.

À nous de jouer les filles

On ne découvre pas beaucoup de femmes qui osent prendre le rôle dominant, on hésite à donner des ordres à nos hommes. Mais on peut bien leur faire plaisir et à la fois tenir la cravache. On achète le déguisement commando à notre homme, la tête dans la cagoule avec seulement les yeux et la bouche en évidence. Les mains attachées derrière le dos et un calisson dont la partie des fesses a été déchirée. Déjà, le costume est si excitant que l’on adore titiller notre partenaire.

Le jeu commence

On se met à cravache, on attache les mains au-dessus de sa tête et on commence à donner des fouets. Ce sont des coups qui ne se dégagent pas avec de la colère, mais de jouer entre les bruits du fouet. Les coups se frôlent sur la peau, mais ne font pas mal.

Le jeu de la soirée déguisé

On peut acheter les costumes et les déguisements en ligne, les boutiques de sex-toys sont des spécialistes en la matière. Chacun de nous doit interpréter son rôle, on prend un rôle dominant et dominé comme un prof et son élève ou bien un patron et un stagiaire, etc. Vous pouvez tout de suite constater que les couples vont faire du théâtre.

On peut aussi jouer avec le froid et le chaud

On a besoin de la paille et de la bougie. Le but est d’alterner le passage du froid et de la chaleur sur la peau du soumis. Pour que celui-ci ne se prépare pas à l’avance, on lui bande les yeux et c’est la touchée qui prend compte. On passe sur toutes les zones érogènes de son corps.

Dans les clubs libertins, ces jeux sont fréquents et créent une bonne ambiance. Ce qui va changer la vie intime des couples qui fréquentent ce genre de club.