Un petit tour dans la chambre des sadomasochistes chinois

Le sadomasochiste est une pratique sexuelle chez un couple qui se connaît depuis longtemps. Le but est de partager le rôle du dominant dominé dans les relations intimes des couples.

Comment s’interprète le sadomasochisme en Chine ?

Vu qu’en Chine, une femme qui ne trouve pas un époux est une trainée, et ces femmes finissent souvent dans les boites de nuit comme travailleuse de sexe. Belles et séduisantes, ces femmes sont prêtes à s’occuper des hommes qui trompent leur femme, et qui se disent ne pas être satisfaits de sa relation conjugale.

Et c’est là que la pratique du sadomaso entre en jeu, parce que la plupart de ces hommes veulent être sodomisés ou avoir une partenaire soumise. En effet, maintenant le sadomasochiste est devenu une tendance pour les couples qui ne savent plus comment avoir du plaisir dans le sexe. Les couples minimisent souvent ce problème de libido et quand vient la tromperie, c’est un grand problème. Or, c’est une situation profitable pour les femmes dominatrices.

Passer des moments torrides en toute intimité

C’est en visitant le site www.rencontre-asie.fr/ que l’on découvre cette liberté sexuelle que tant de personnes en parlent. Cette rencontre est un peu spéciale parce qu’on fréquente des personnes qui ont envie de s’éclater. C’est grâce à cette rencontre que l’on prend conscience que l’on peut faire différentes positions en sexe, que l’on peut nous laisser aider par les outils du sexe ou les sextoys. 

Pour les Chinois, se faire mal durant le rapport sexuel est une chose banale. Il suffit que l’on n’arrive pas jusqu’à la criminalité, mais tous les rôles sont jouables quand on est juste entre nous. Il y a différents clichés qui peuvent choquer les gens qui ne sont pas habitués. Dans le clan des libertins, le sadomasochisme est une expression de la personnalité de chacun, et peut-être cette animosité que nous avons tous à l’intérieur de nous.

Infliger de la douleur à son compagnon est un projet qui demande l’approbation des deux acteurs, et il faut tout de même avoir ses limites.